Hello,
Je m’en rappelle comme si c’était hier et pourtant cela fait déjà 15 ans que les attentats du 11 septembre 2001 se sont produits L
A l’époque je bossais à la Défense chez Vivendi, et je me rappelle regarder en quasi direct les avions s’écrasaient dans le World Trade Center.
C’était tout simplement lunaire car j’avais l’impression de regarder un film et non pas les actualités …
Je ne vais m’étaler sur l’atrocité de ces actes et toutes ces vagues de terrorisme qui ont suivi et continuent de nous terrifier dans nos vies …

ny

 

Je souhaite juste rappeler que la vie est très très très courte et que beaucoup ne vivent pas leur vie mais passent à côté de leur vie.

C’est certain que la vie n’est pas toujours simple, qu’elle est un enchainement d’évènements plus ou moins heureux et que si on ne prend pas le temps de faire une pause de temps en temps, on peut passer à côté, se laisser aller et vivre la vie d’un autre.
L’idée n’est pas de se poser tous les quatre matins et tout remettre en question, mais une fois par an ou par semestre, prendre le temps de regarder où tu en es, et si la vie que tu mènes est en alignement avec celle que tu imaginais.
 
Je t’invite à prendre un document word ou une feuille blanche, et écrire en quelques lignes ce que tu as fait ces 15 dernières années, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
Pour ma part, j’ai eu la chance de trouver la femme de ma vie, d’avoir 3 petites filles tout simplement géniales et uniques, d’acheter une maison afin de faire grandir ma belle petite tribu…
D’avoir bossé dans différentes sociétés en prenant du plaisir, de découvrir la boxe, le crossfit, et surtout la méditation J
D’avoir fait de belles rencontres et d’avoir des amis en or ….
Bon la liste est loooooooooooooooooongue donc l’idée est de te donner quelques exemples, et soit de réaliser que tout ce que tu fais est en alignement parfait avec la vie de tes rêves, soit de réaliser qu’il y a des petites choses que tu pourrais arrêter de faire ou commencer à faire pour te rapprocher de TA VIE.

Comme toujours, je te laisse partager tes victoires et me dire comment je peux t’aider J
Namaste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *